top of page

Cameron Doe. 20ans. Fils unique d'une mère divorcée.

 

    Cameron a toujours eu le sentiment d'être un étranger. C'est un artiste, mais avec quelque chose en plus : tout ce qu'il dessine finit par se produire. Ou du moins, les dessins mener par ses pulsions incontrolables. A la fac, on le prend pour un 'sorcier', un 'fou'... Il faut dire que le personnalité du jeune-homme n'aide pas vraiment. Plutôt du genre solitaire et indépendant, Cameron est celui qui est assis au fond de la salle. Avec des lunettes pour lire. Qui n'écoute que distraitement le cours et préfère jouer avec son stylo, jusqu'à temps que son professeur lui pose une question dont il n'a pas la réponse ou qu'il n'a pas écouter. La plupart du temps il finissait par être renvoyé du cours et êrait dans les couloirs vides de l'établissement. Lorsque la sonnerie rententissait, le rouquin s'empressait de se rendre à la bibliothèque. Normalement son accès est interdit lors des pauses. Cependant, il a apprit à tisser un lien avec Noëlla, la bibliothèquaire, qu'il considérer comme sa tante. Elle l'attender toujours, puis le laisser seul dans la salle pour les 10minutes de répis. Et quand, par malheur, elle ne pouvait l'attendre, il se rendait à l'amphi-théâtre. Généralement, personne n'y traîner par simple plaisir, alors...

    'Monsieur Doe' à un physique tout à fait banal. Un corps mince et musclé. Il n'est ni très grand, ni petit. Il se trouve dans la moyenne. Un visage aux traits fins. Le teint clair. Des lèvres rosées. Un nez droit. Des tâches de rousseurs sur les pommettes. Des yeux en amande, tantôt bleu, tantôt vert. Un jeune-homme tout ce qu'il y a de plus simple.

    Au niveau du caractère... Et bien, il est réservé. Alors disons qu'il est difficile de vraiment savoir. Seul quelques privilégiés pourraient avoir la chance de connaître la réponse. Les seules choses qu'il laisse paraître de lui sont son indépendance et sa méfiance.

bottom of page